Inglourious basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inglourious basterds


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réunion du 19 juin 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hawk of duty

hawk of duty


Messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 40
Localisation : dunkerque

réunion du 19 juin 2012 Empty
MessageSujet: réunion du 19 juin 2012   réunion du 19 juin 2012 EmptyMar 19 Juin - 20:29

merci a tarteofruit pour le petit résumé



voici ce qui en est ressorti :
- les membres refusé dans la team seront désormais banni du TS
- un nouveau système de parrainage pour les personnes qui n'ont pas MW3, avec toujours un période de test mais de 2 semaines
- il sera demandé d'attendre un maximum avant de mettre son vote, car on se retrouve parfois avec un grand nombre de oui pour une personne au bout de même pas 1 jour
- un seul et unique nom devra être utilisé sur le forum et le TS
- les personnes sur le TS doivent être inscrit sur le forum
- le droit de vote est ouvert a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
le pti suisse
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2012

réunion du 19 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 19 juin 2012   réunion du 19 juin 2012 EmptyVen 22 Juin - 0:14

Après quelque jours , nous avons vu que notre système concernant le TS .n'est pas encore parfait alors nous y apportons quelque petites modification .

Sur le principe que toute personne refusée de la team et banni du ts rien ne change .

Pour le reste on va être un peux plus souple , je m'explique :

Si un de vos amis proche IRL ou IG souhaite venir sur le ts , il le peut, mais vous êtes responsable de son attitude (ça parait logique) . Sans qu'il ai besoin d'aller s’inscrire sur le fofo . Je parle la d'une personne qui viens de temps en temps et non un squateur qui serrai présent tout les soirs dans se cas la la personne prend le temps d'aller s’inscrire sur le fofo .

Concernant Nerull , je pense qu'on est tous d'accord qu'il et le bienvenu sur le ts et qu il passe memebre directement . Very Happy


Bec les amis Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 19 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion sur les membres refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inglourious basterds :: compte rendu réunion-
Sauter vers: