Inglourious basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inglourious basterds


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ComeGetSome - victime d'un ban -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ComeGetSome




Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

ComeGetSome - victime d'un ban - Empty
MessageSujet: ComeGetSome - victime d'un ban -   ComeGetSome - victime d'un ban - EmptyMer 23 Mai - 20:31

Bonjour à vous tous,

Je tiens à vous faire un petit coucou, et vous expliquer ma non présence depuis quelques semaines..

Suite à ce fucking virus, mon compte a été ban. Le système VAC de steam l'a pris pour un cheat . . . enfin bon, la question de l'utilisation d'un cheat ne se pose même pas.

extrait d'un mail que j'ai envoyé :
Citation :

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à ma demande.

Malgré votre réponse claire, je vous prie de reconsidérer ma demande.

Comme je vous l'ai communiqué dans mon précédent mail, je n'ai pas utilisé de méthodes de triches, ceci étant, mon pc était infecté de virus. (vous pouvez demandé à ma liste d'amis steam [IB] je nombre de fois que j'ai râlé car le jeux planté... le virus que j'avais remplacé les .dll T_T)

extrait de l'accord entre Valve et moi :

"Valve est habilité à mettre fin à votre Compte ou une Souscription particulière en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale, de nature frauduleuse ou ayant un effet négatif sur l'utilisation de Steam par les autres souscripteurs. Vous reconnaissez que Valve n'est pas obligé de vous prévenir avant de mettre fin à votre ou vos Souscription(s) et/ou Compte, mais qu'il puisse décider de le faire."

Si j'ai bien, compris, vous avez reçu des "reports" de quelques joueurs et cela suffit pour bannir quelqu'un ?

J'aimerai porter un intérêt sur le système VAC, comment il scan ? quel processus tourne ? quel données personnelles il vous envoi ?

J'aimerai que vous m'indiquez l'article parlant du système "VAC" dans l'accord que j'ai signé lors de ma souscription.


De mon côté je vois ça comme un malentendu et assez injuste... j'ai acheté un jeux PC neuf et je joue dans une petite équipe.

Je suis censé faire quoi ? ranger le jeux dans une armoire, en racheter un autre ??? Et le temps que j'ai passé à débloquer les défis...

Je vous prie de reconsidéré ma demande.

En vous remerciant,

Cordialement

Guillaume


En fait 2 cas se présentent :

- soit un débloque mon compte.
- soit il le bloque, dans ce cas je devrais racheter un jeux (les 'culés...)

dans le 2nd cas, il faudra que j'attente ma paye de Juillet. (eh ben oui, je viens d'acheter une caisse et de monter ma boîte d'info.. peux pas tout faire non plus ^^)

Bon voila, j'espère que vous vous portez bien, je passerai bientôt sur TS, faire du Cod7 et Cod6 (cod 6 qui marche pas non plus.. Fucking Nat fermé..)

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hawk of duty

hawk of duty


Messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 40
Localisation : dunkerque

ComeGetSome - victime d'un ban - Empty
MessageSujet: Re: ComeGetSome - victime d'un ban -   ComeGetSome - victime d'un ban - EmptyJeu 24 Mai - 2:13

les boules
tu achéte un jeux pour être tranquille mais c'est la merde quand même

en esperant que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
saucisson63

saucisson63


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : (63) Puy-de-dome

ComeGetSome - victime d'un ban - Empty
MessageSujet: Re: ComeGetSome - victime d'un ban -   ComeGetSome - victime d'un ban - EmptyJeu 24 Mai - 7:02

C'est un comble ils bannissent les mecs qui ne triche pas et laisse les tricheurs jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alta-iR

Alta-iR


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : France

ComeGetSome - victime d'un ban - Empty
MessageSujet: Re: ComeGetSome - victime d'un ban -   ComeGetSome - victime d'un ban - EmptyJeu 24 Mai - 8:26

Ils sont pas sérieux quand même! mais c'est quoi ce ***** de virus, je croyais que tu l'avais déja éliminé.En tout cas esperant te revoir le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AltaiRVIDEOSify
le pti suisse
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2012

ComeGetSome - victime d'un ban - Empty
MessageSujet: Re: ComeGetSome - victime d'un ban -   ComeGetSome - victime d'un ban - EmptyMar 19 Juin - 16:00

Vraiment énervant cette situation !!!! On espère te revoir au plus vite et que ça s'arrange .

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ComeGetSome - victime d'un ban - Empty
MessageSujet: Re: ComeGetSome - victime d'un ban -   ComeGetSome - victime d'un ban - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ComeGetSome - victime d'un ban -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inglourious basterds :: absence-
Sauter vers: