tentative de war.......

tentative de war.......

Message  le pti suisse le Mar 1 Mai - 5:53

C’était dimanche soir ....

on c'est essayer a faire une war 3 vs 3 avec hawk , wishmer et moi .

Résultat :

On c'est fait déboiter sur lock down (pour ma part j'étais totalement inutile, nul et j en passe). Il y a vraiment du boulot si on veut devenir bon et passer une bonne soirée quand on fait des war car la c étais a la limite de l'énervement lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

J'ai pus me rendre compte qu'il y a une énorme différance entre jouer en team cotre des randoms et jouer en war esl .

J'ai trouver l'expérience pas très intéressante mais c'est certainement car on étais pas du tout préparé.

Le but étant de verrouiller la map et d'attendre un player vous passe devant le viseur.... bref y a du taff alors au boulot : D Very Happy Very Happy

Espérons que la prochaine se passera mieux Twisted Evil Twisted Evil :twisted:1

le pti suisse
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: tentative de war.......

Message  firefox212 le Mar 1 Mai - 9:22

je m'en excuse, mais pendant un moment, je vais surement m'abstenir de faire des wars Sad
pourquoi? parceque numéricable sont des enculés de premiere. A l'heure ou je vous parle j'ai un débit descendant de de 100ko et un débit montant de 40ko... au lieu de 30Mo.
Quand aux exploquations qu'ils nous donnent : c'est pas leurs faute.
Au départ c'était la faute des travaux ( inexistants bien entendu Razz )
maintenant c'est la faute à ceux à qui ils louent les cables pour la connection cheers
on a demander une date biensur, ce sera résolu pas avant fin juin Very Happy
donc si on vous le propose, n'aller pas chez numéricable parcequ'on se fous de votre gueul total.
Ce probleme était présent depuis décembre. Et quand on demande un geste commercial, on peu tj aller se faire voir pour etre poli

firefox212

Revenir en haut Aller en bas