dédéééééééééééééééééééééééééééé!!!

dédéééééééééééééééééééééééééééé!!!

Message  tarteofruit le Lun 16 Avr - 23:00

Bonjour bonsoir mesdames et messieurs! Je m'appelle etienne, j'ai 17ans, je suis en première STI2D itec, cas social dans l'âme, amateur de chicha ( j'en possède une, mais je suis a cour de tabac en ce moment! ). Je fais du VTT à mes heures perdues, le plus de conneries possible et imaginable au lycée ( une chose dont je suis assez fière c'est mon casier : rempli d'alcool, de tabac, de nourriture, et autre conneries ), dans le lycée où je suis, mes potes et moi sommes assez connu dans le domaine de la conneries ( modestie quand tu nous tiens ).

Sinon, pour ce qui est de l'autre face de moi : le gamer, le joue essentiellement a BF3, minecraft et MW2 sur pc bien sûr, ce qui fais de moi le seul ( à l'heure actuel ) à ne pas joué a MW3! Sinon on peut me croisé sous le nom de tarteofruit ( sisi rpz! ).

Pour finir, je suis un fan de manga ( plus précisément de one piece, hellsing ultimate, dragon ball, DBZ, etc ), mélomane, fan de dubstep ( non je ne suis pas fan de skrillex ), electro, D'nB, reggae, rock, metal ( préférence pour le symphonique ), et pour finir je suis cinéphile Smile.

voili voilou, vous avez la présentation de [D]ede[81] Smile
tarteofruit

Revenir en haut Aller en bas

Re: dédéééééééééééééééééééééééééééé!!!

Message  Jo' le Mar 17 Avr - 9:06

Ici aussi tu est assez connu dans le domaine de la connerie, non ?
Jo'

Revenir en haut Aller en bas