Inglourious basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inglourious basterds


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bande patronymique

Aller en bas 
+4
hawk of duty
saucisson63
tarteofruit
aragwir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'

Jo'


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Maine Et Loire

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:37

J'aime bien le blason, c'est peut être pas trop rempli au milieu mais faut pas que se soit trop charger non plus ! Je le trouve pas mal.

Miaka: Est ce que tu aurait le temps de me faire une signature ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M.Miaka

M.Miaka


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2012

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:00

Oui vous me dites un thème ou vous me passer une image et je vous fais une signature Very Happy

Et j'ai rien mis au milieu car il a le mec derrière et puis quand on va le mettre on va le mettre plus petit donc si je rajoute un truc on verra plus rien, mais je vais quand même esseyer Smile ( si quelqu'un veux l’arranger sur Photoshop je lui envoie )

Voila, c'est mieux ? :

Bande patronymique - Page 2 70809_blazon_inglorious_basterds_2
Revenir en haut Aller en bas
rancou
Membre IB
Membre IB
rancou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : ardeche

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:51

[img]Bande patronymique - Page 2 Socom210[/img]
avec cette image faudrait rajouter mon pseudo et rajouter cette image
[img]Bande patronymique - Page 2 136-ca10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
M.Miaka

M.Miaka


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2012

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:17

Si c'est juste pour mettre ton pseudo sur une image tu aurais pu le faire tous seul, je me suis donc permis de rajouter une petite touche d'originalité Laughing

La voila :
Bande patronymique - Page 2 Singat10
Revenir en haut Aller en bas
Jo'

Jo'


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Maine Et Loire

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:11

Moi se sera mon pseudo donc Jo' avec pour theme la haute montagne ou pour faire un peu plus cod les chasseurs alpin Smile Je te remercie d'avance Miaka !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saucisson63

saucisson63


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : (63) Puy-de-dome

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 7:53

Personnellement je n'accroche pas au blason peut etre eviter la 3d du blason tout en gardant la forme et evite le + possible le copié collé avec les calques ( essaye de crée des background ça t'aidera si tu veux en faire ton métier car ps se n'est pas que des image à coller comme ici 6 calques collés ; je te donne un site http://graphisme.delphine.free.fr/ ex : creation de blason dans effet divers à la page 2)
Revenir en haut Aller en bas
saucisson63

saucisson63


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : (63) Puy-de-dome

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:59

Voila j'ai fais cela ce matin je sais pas si ça vous conviendra ( je ne sais pas quoi mettre o milieux si vous avez des idée ; faut que ça reste fesable )

Bande patronymique - Page 2 11963_ib_blason_2
Revenir en haut Aller en bas
Jo'

Jo'


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Maine Et Loire

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:16

J'aime bien il reste simple, mais c'est plus la forme de ton blason sauciss' que j'accroche pas trop.

Bande patronymique - Page 2 Tole-d10

J'aime bien cette forme de blason par exemple
Revenir en haut Aller en bas
M.Miaka

M.Miaka


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2012

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:49

Ok Jo' aujourd'hui j'aurais peut être pas le temps mais je le ferais cette semaine sur Very Happy

Je le trouve un peu simple ton blason, saucisson, surtout pour ce que tu me dis, mais aprés c'est comme vous voullez Smile

Ps : Je pense savoir compté mes calques, c'est loin de 6, loin de la copié coller... je me suis fais littéralement chier a coupé pixel par pixel, c'est un peu facile de dire sa, j'aurais penser au moins a un "Remerciement". Et je pense savoir ce que j'aurais a faire plus tard.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saucisson63

saucisson63


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : (63) Puy-de-dome

Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:08

C'est juste un conseil apres c'etait pas pour te vexer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande patronymique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patronymique   Bande patronymique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande patronymique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inglourious basterds :: inglorious bar-
Sauter vers: